TER - Mesure exceptionnelle d’indemnisation
Ligne TER Lyon - St Etienne
En raison des conditions météorologiques exceptionnelles provoquées par la tempête Leslie, la circulation des TER a été fortement perturbée entre Lyon et St Etienne au mois d’octobre 2024.
Consciente des difficultés rencontrées par les voyageurs, la Région Auvergne-Rhône-Alpes a décidé de mettre en œuvre une mesure exceptionnelle d’indemnisation à hauteur de 50 % de l’abonnement TER.
Qui peut demander un remboursement ?
Les abonnés mensuels circulants sur le tronçon concerné en octobre.
Les abonnés hebdomadaires circulants sur le tronçon concerné entre le 17 octobre et le 3 novembre.
Comment bénéficier de cette mesure d’indemnisation ?
Pour les abonnés mensuels et hebdomadaires, nous vous invitons à déposer votre demande sur cette plateforme jusqu’au 16 janvier inclus, en cliquant sur l’onglet « formulaire avec justificatif d'abonnement obligatoire ».
Sous réserve que votre dossier soit complet et que vous soyez éligible à cette mesure commerciale, vous serez indemnisé(e) via un bon d’achat numérique d’une valeur de 50% du montant de l'abonnement TER. Ce bon d’achat numérique vous sera envoyé directement sur l’adresse mail que vous aurez renseignée.
Les partages Facebook et Twitter sont désactivés. Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à la fonctionnalité. Autoriser.